Octobre 2020

Club Seniors Holding devient Homnicity


Club Seniors Holding, marque temporaire de transition affirme son identité définitive et devient Homnicity. Un nom de marque regroupant l’HOMME, le chez soi HOME, l’ensemble cohabitant OMNIVERS et la ville CITY. HOMNICITY raconte ainsi la symbiose entre urbanité et humanité.

Janvier 2020

Création du groupe Club Seniors Holding


La filiale Résidences Services Seniors du groupe QUARTUS prend son autonomie pour devenir un groupe indépendant couvrant la conception, promotion, commercialisation et exploitation des résidences services à destination des seniors.

Septembre 2019

Création de la marque d’exploitation Oh Activ


La filiale Quartus Activ’ au sein de l’entité Quartus Club Seniors lance sa marque d’exploitation Oh ! Activ’ et entame la commercialisation de ses résidences auprès du grand public. Un nom résolument optimiste qui met l’accent sur le dynamisme. Un nom comme une invitation à vivre pleinement qui incarne à la fois l’originalité de nos résidences nouvelle génération et la promesse d’une vie active et heureuse à tout âge.

Mars 2016

Création de la filiale Quartus Club Seniors


J.Pleurmeau s’associe à F.Dondainas au sein du Groupe Quartus pour créer la filiale Quartus Club Seniors. Cette filiale réunit deux sociétés permettant, de manière autonome, la diffusion au niveau national d’une nouvelle offre de Résidence Services Seniors (RSS) au moyen d’une société de promotion immobilière et d’une société d’exploitation dédiées.

Octobre 2014

Création d’un groupe de réflexion pour la conception de nouvelles résidences seniors


Jacques Pleurmeau constitue un groupe de réflexion réunissant architectes, sociologues, gériatres, ergothérapeutes, experts en domotique et habitat senior pour concevoir une nouvelle approche de l’habitat durable et des services dédiés aux seniors autonomes.

Avril 2009

Création du groupe d’EHPAD Hom’Age


Jacques PLEURMEAU crée le Groupe Hom’Age, passant de 1 à 6 EHPAD en Normandie, créant également une structure de services à la personne, une structure de télémédecine, un cabinet de conseil, de formation et de recrutement auprès des professionnels médico- sociaux, labellisé Qualicert.

Haut de page